Actualités

mise à jour le : 10/10/19

Mmes, Mrs,

Le 13ème rallye TT Terres du Gâtinais est terminé.

Malgré des conditions climatiques changeantes, ce rallye a été une réussite ; il y a quelques années que nous avions pu boucler complètement cette épreuve.

142,8 km étaient prévus, 142,8 km ont été parcourus par les concurrents classés.

Plusieurs sorties de route ont eu lieu, principalement le samedi, heureusement sans blessures graves pour les concurrents.

A chaque fonction que vous aviez, vous avez permis que cette épreuve se déroule impeccablement pour les concurrents, les médias, les spectateurs ; que ce soit en réunions, en préparation, en implantation des ES, en implantation des parcs, en gestion des zones publiques, en intendance, en recherche de sponsors, en véhicules, etc.

Plusieurs concurrents ou médias nous ont adressés cette semaine leurs remerciements quant à l’organisation et l’accueil.

En mon nom personnel et au nom du comité d’organisation, je vous remercie de votre implication et de votre travail. Merci également à ceux qui ont prêté ou utilisé leurs matériels.

La remise des prix a été la vôtre ; 6 personnes ont eu un trophée « bénévole » ; tous le mérite.

Nous n’oublions pas nos partenaires, les sponsors, ainsi que les instances qui nous ont aidés financièrement ou matériellement, et sans qui nous ne pourrions pas organiser ce rallye. Les mairies et les AFR sont des contacts et des collaborateurs importants pour obtenir les autorisations nécessaires.

Les agriculteurs ont encore une fois montré leur implication dans cette épreuve.

Tout au long du week-end, un hommage a été rendu à Georges Gardia, l’un des cofondateurs de l’épreuve. La photo réalisée le samedi soir et le trophée remis lors de la remise des prix au 1er équipage classé de l’ASA LOIRET en sont des témoins.

 

Une seule ombre : le nombre d’engagés. Le Gâtinais aura-t-il un jour plus de 70 concurrents ?

Sportivement,

Gilles

Touts droits réservés rallyegatinais - Reproduction interdite sans autorisation

Mentions légales