Actualités

mise à jour le : 19/10/2020

Pour des raisons de Covid-19, nous avions décidé début avril d’annuler la 14ème édition du Rallye tout terrain TERRES DU GÂTINAIS prévu les 24, 25 et 26 avril 2020.

Lors d’une réunion en juillet où ont été exposés les circonstances d’annulation, les impacts locaux et les bilans financiers, le comité d’organisation a décidé, avec l’appui de ses partenaires, de continuer avec la 15ème édition les 23, 24 et 25 avril 2021.

Cette date est inscrite auprès de la FFSA ; nous devrions connaitre en novembre si elle est acceptée.

Ainsi :

  • nous avons choisi de reconduire les tracés 2020 pour 2021

  • avec ces projets, et trois passages par épreuve spéciale, nous arriverons à un total d’environ 150 km d’épreuves spéciales

  • avec toujours les communes partenaires : Chapelon, Corbeilles en Gâtinais, Lorcy, Mignères, Mignerette, Moulon, Pannes, St Maurice sur Fessard, Villevoques

  • le même découpage qu’en 2019, à savoir les ES de La Sucrerie et de C3M le samedi et les ES de Pannes et St Maurice le dimanche, après des vérifications administratives et techniques le vendredi après-midi à Corbeilles en Gâtinais.

La mise en œuvre technique devrait être habituelle ; par contre celles administrative et financière sont à valider :

  • partenaires, sponsors : seront-ils tous toujours à nos côtés ?

  • salles, repas : quels seront les directives et les contraintes sanitaires en avril ?

Nous continuons en souhaitant que tout soit simple et aisé ; nous travaillons « au jour le jour ». nous avons organisé la première réunion plénière cette semaine dans la salle du Gâtinais à Corbeilles en Gâtinais.

Concurrents, officiels, bénévoles, partenaires, sponsors, médias, spectateurs, mettez cette date des 23, 24 et 25 avril 2021 dans vos agendas ; souhaitons de tous nous retrouver sur les pistes du Gâtinais ce week-end-là.

Sportivement,

Gilles Roux, président du comité d’organisation

visualwatermak.jpg

Touts droits réservés rallyegatinais - Reproduction interdite sans autorisation

Mentions légales